Faire des enfants TUE!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressions-Politiques.Net Index du Forum -> LA POLITIQUE FRANCAISE -> Analyse des probabilités et Sondages
Auteur Message
sarkonaute

MessagePosté le: 25/05/2008 22:45:29    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est bien possible, mais comme tu l'as dit, c'est impossible à imposer, donc ça n'adviendra pas d'une volonté politique, en tous cas pas maintenant, tant que c'est encore vivable.
apres quoi, la population devrait tendre à se stabiliser, surtout dans un contexte de ressources rares.
je cris beaucoup plus à la dénatalité "naturelle".

quand à ce bouquin, j'ai l'impression qu'on est encore dans l'autoflagellation occidentale, la repentance, le sanspapiérisme gaucho et la fascination béate pour le multiculturalisme.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:45:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 23:01:49    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

duodenum a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide dans l'idée de dénatalité. Je comprends que cette idée puisse choquer certaines personnes, mais de là à dire qu'il n'y a aucune réflexion derrière...
Et puis personnellement je ne vois pas bien l'intérêt de croitre indéfiniment. Sans parler de dénatalité, il serait aussi bon de freiner les ardeurs de certains apologistes religieux qui exhortent les masses à se reproduire comme des lapins sous le prétexte fallacieux qu'il s'agit de "la volonté de dieu".

le hic c'est qu'en afrique , ce sont les chefs de tribus qui décident si le préservatif est bon pour son clan.... et rarement ils disent oui au préservatif ! alors , on fait quoi ? on arrête l'ingérence , on les laissent procréer comme des lapins , ...on les laisse perdre 1 gosse sur 5 ..... parce que dire a ces gens de ne pas faire trop de bébés a cause de la famine , du sida ,... c'est de l'ingérence !

après tout , ils ne veullent pas freiner leurs pontes de gosses, la recrudescence du sida ils ne s'en soucient que très peu ..... avoir plusieurs femmes ne les dérangent pas ....même si cela propage encore plus le sida....mais on ne peu pas leur dire d'arrêter , c'est de l'ingérence !!!!
karg se
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 13:21:18    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Citation:
on arrête l'ingérence , on les laissent procréer comme des lapins , ...on les laisse perdre 1 gosse sur 5 ..... parce que dire a ces gens de ne pas faire trop de bébés a cause de la famine , du sida ,... c'est de l'ingérence !
T'a vu des stats récente de fécondité en Afrique? L'Afrique doit et est en train de s'en sortir tous seul. Regarde les chiffre de la croissance, l'Afrique décolle maintenant qu'on les laisse se démerder.

Pour réduire la fécondité il faut d'abord un reflux du religieux via l'éducation et le travail des femmes.
Si on regarde par exemple l'Algérie et le Maroc, où la fécondité est devenu très basse (moins de 2 enfants par femmes), on a clairement affaire à un chute du poids de la religion dans la vie privé et social.
shimmy
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 13:51:42    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Citation:
Si on regarde par exemple l'Algérie et le Maroc, où la fécondité est devenu très basse (moins de 2 enfants par femmes), on a clairement affaire à un chute du poids de la religion dans la vie privé et social.

Mais ces mêmes marocains et algériens, dès qu'ils sont en France, se mettent à pondre une quantité d'enfants!

Et dire que l'Afrique décolle, là je me marre!
duodenum
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 18:42:49    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

aline a écrit:
duodenum a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide dans l'idée de dénatalité. Je comprends que cette idée puisse choquer certaines personnes, mais de là à dire qu'il n'y a aucune réflexion derrière...
Et puis personnellement je ne vois pas bien l'intérêt de croitre indéfiniment. Sans parler de dénatalité, il serait aussi bon de freiner les ardeurs de certains apologistes religieux qui exhortent les masses à se reproduire comme des lapins sous le prétexte fallacieux qu'il s'agit de "la volonté de dieu".

le hic c'est qu'en afrique , ce sont les chefs de tribus qui décident si le préservatif est bon pour son clan.... et rarement ils disent oui au préservatif ! alors , on fait quoi ? on arrête l'ingérence , on les laissent procréer comme des lapins , ...on les laisse perdre 1 gosse sur 5 ..... parce que dire a ces gens de ne pas faire trop de bébés a cause de la famine , du sida ,... c'est de l'ingérence !

après tout , ils ne veullent pas freiner leurs pontes de gosses, la recrudescence du sida ils ne s'en soucient que très peu ..... avoir plusieurs femmes ne les dérangent pas ....même si cela propage encore plus le sida....mais on ne peu pas leur dire d'arrêter , c'est de l'ingérence !!!!

Pour moi les chefs des grandes religions instituées ou les chefs de tribus (ou anciens, vénérables, etc.), c'est du pareil au même. Les gens devraient être en mesure de décider par eux-mêmes ce qui est bon pour eux.

Il convient par contre de rappeler que d'un point de vue de la sélection naturelle, il est conseillé de faire beaucoup d'enfants lorsque les conditions d'hygiène et de soins ne sont pas terribles. C'est de la simple survie. Il est évident que dans les conditions actuelles, une française, si elle veut avoir au moins un enfant qui passe le cap des premières années, n'est pas obligé de tomber enceinte au moins trois ou quatre fois (une pour la fausse couche, une pour l'enfant mort-né, une pour l'enfant handicapé, etc.). C'est terrible mais c'est une réalité biologique.

Si l'ensemble de l'Afrique ressemblait à l'Europe du point de vue sanitaire, on pourrait alors être en droit de demander aux africaines de faire moins d'enfants. Et encore, ce n'est pas tant aux femmes aux hommes qu'il faudrait le demander, car en général ce ne sont pas elles qui choisissent d'être enceintes... Les questions de natalité sont intimement liées à la question du droit de la femme. Et qui lutte fanatiquement contre les droits de la femme si ce ne sont les religions ?
Georges
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 19:49:42    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

aline a écrit:
duodenum a écrit:

Les femme africaine ne pondent pas, ce mot est vraimen injurieux et raciste. Il faut savoir que dans la plus part de ces pays la moitié des enfants disparaîssent avant leur majorité, que les familles soient composée de 2 ou de 4 enfants. Ce qui veut dire que si ces familles n'avait qu'un ou deux enfants, la population africaine finirait par disparaître.
fonck1
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 20:09:19    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

pour éviter "qu'ils pondent",ou "qu'ils ne se reproduisent comme des lapins",humanitairement il existe des asso qui leur apprennent la contraception.
si le monde est devenu mondial pour le commerce,pour le savoir,l'entraide,ou encore le partage de médicament ils reste bien isolé.
Je rajouterai,pour eux les enfants sont synonymes de survie quand ils deviennent vieux.si toutefois on les as pas exterminés a la machette.....
karg se
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 21:39:31    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Citation:
Mais ces mêmes marocains et algériens, dès qu'ils sont en France, se mettent à pondre une quantité d'enfants!
Genre 2.1 par femmes ^^
lespagnol
Ministre
Ministre

Anniversaire: 09/04/1979
Fonction: Adhérent

MessagePosté le: 28/05/2008 23:47:49    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Plutot genre 4 - 5 ....

MessagePosté le: 29/05/2008 08:40:33    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

t'a vu ça ou?

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=503

2.4 pour l'ensemble des immigrés, sauf qu'il faut bien comprendre que ceux qui viennent en France le font avec le plus souvent l'intention de fonder une famille, donc de faire des enfants. Les naissances de mères immigrés représentent environ 10% des naissances, c'est pas suffisant pour faire gonfler le chiffre de la natalité. Les immigrés naturalisé et vivant depuis l'enfance en France ne dépasse pas 2.1
shimmy
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 08:46:18    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

karg se a écrit:
Citation:
Genre 2.1 par femmes ^^

Çà, c'est la moyenne en France, pas celle des Français de souche qui en font moins!
Ce chiffre est atteint justement parce que les autres font beaucoup d'enfants
Livaste
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 09:02:40    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

exact Shimmy !
karg se
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 09:14:37    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Les françaises de "souche" font du 1.85 environ, au final on arrive à 1.95 avec les immigrés et les DOM TOM.
aline
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 10:16:12    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

shimmy a écrit:
karg se a écrit:
Citation:
Genre 2.1 par femmes ^^

Çà, c'est la moyenne en France, pas celle des Français de souche qui en font moins!
Ce chiffre est atteint justement parce que les autres font beaucoup d'enfants

la directrice de l'association des familles françaises parlait d'une moyenne de 0.7 pour les françaises et , le reste pour les femmes de religion musulmane !!!
sarkonaute
Ministre
Ministre

Anniversaire: 06/06/1975

MessagePosté le: 29/05/2008 10:23:07    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

2,8 en moyenne pour les femmes africaines (dont maghreb) et turques.
Pococurante
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 10:28:51    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Sources ? (demande collective)
FraisedesBois
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 10:39:21    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Faut des sources aussi pour ce genre d'infos que tout le monde connait ?

Moi, j'ouvre mes yeux, et donc je vois ...
sarkonaute
Ministre
Ministre

Anniversaire: 06/06/1975

MessagePosté le: 29/05/2008 10:41:19    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=503
The Shadow
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 10:42:44    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

En bref,d'après ce que je lis de la part de nos zentils gauchos,ils ne faut pas que les Français fassent d'enfants,par contre,les Africains,pas de problèmes...Et après par contre, on doit les accueillir et payer pour eux....Comme d'habitude, quoi....Tout va très bien, madame la marquise.....
karg se
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 11:07:08    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Citation:
2,8 en moyenne pour les femmes africaines (dont maghreb) et turques.
C'est bien tu a cliqué sur mon lien, 2.4 pour les portugaises c'est pas mal non plus.

Citation:
En bref,d'après ce que je lis de la part de nos zentils gauchos,ils ne faut pas que les Français fassent d'enfants
Arrête de te faire des films, la guerre de berceau en France t'y crois ?

Demande toi alors pourquoi la fécondité chute si les femmes étrangères arrivent avant l'adolescence et que la différence disparait pour les enfants d'étrangers nées en France. Ce qui motive la fécondité c'est toujours les même facteurs, françaises "de souche" et "étrangères" finissent par avoir la même fécondité puisqu'elles vivent avec les mêmes contraintes et opportunités.
FraisedesBois
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 11:13:25    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Ce qui motive la fécondité, c'est la CAF !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 15:00:25    Sujet du message: Faire des enfants TUE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressions-Politiques.Net Index du Forum -> LA POLITIQUE FRANCAISE -> Analyse des probabilités et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: