Faire des enfants TUE!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressions-Politiques.Net Index du Forum -> LA POLITIQUE FRANCAISE -> Analyse des probabilités et Sondages
Auteur Message
The Shadow
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 08:47:35    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Le nouveau livre de deux bons gros tarés imigratio-islamo-gaucho-nazis, qui propose que,pour laisser la place aux autres races,nous arrêtions de faire des enfants,et que nous assurions le renouvellement des générations uniquement par...L'immigration....

Dommage que pour donner l'exemple, les deux tarés en question ne se soient pas suicidés.......Encore un torche-fesse que les bobos parisiens vont s'arracher......
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 08:47:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarkonaute
Ministre
Ministre

Anniversaire: 06/06/1975

MessagePosté le: 23/05/2008 08:59:43    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

au gnouf
Livaste
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 09:43:07    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

dehors , qu'ils aillent vendre leurs torchons en Afrique !
aline
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 10:59:39    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

j'allais le dire Livaste.... j'imagine Sevran qui disait que l'afrique pondait des gosses a tous vents et qu'ils profusaient le sida par leur ... !
lespagnol
Ministre
Ministre

Anniversaire: 09/04/1979
Fonction: Adhérent

MessagePosté le: 23/05/2008 11:04:53    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Performance rare : un livre à la fois navrant et révoltant ...
Ministre

Anniversaire: 15/02/1976
Fonction: Autres Fonctions

MessagePosté le: 23/05/2008 15:28:51    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

J'adore le résumé de the Shadow Razz

MessagePosté le: 23/05/2008 17:47:58    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

En fait il n'a pas lu le livre, il a juste lu un résumé qu'il a trouvé sur le site d'Occidentalis Wink
The Shadow
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 16:09:26    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Occidentalis a arrêté de diffuser depuis longtemps, les auteurs sont partis en vacances pour une durée indéterminée. J'ai lu le résumé sur des sites de boutiques qui vendent le livre. En revanche, je reconnais que j'ai été informé de cette merdasse par François Desouche. Encore heureux qu'il y a des blogs d'information comme ça, c'est pas les veules de TF1 ou M6, inféodés à la pensée unique de la diversité multiculturelle islaïque bienpensante qui parleraient de ce scandale.....
Julie95
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 16:58:48    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

C'est quoi ce livre ? une blague ou un véritable livre ?
sarkonaute
Ministre
Ministre

MessagePosté le: 24/05/2008 17:03:10    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

c'est un vrai livre. ils ne sont pas seuls à prôner la décroissance et la dénatalité.

concernant FdS, je n'aime pas trop leur ligne "édification d'un communautarisme souchien / séparatisme blanc face à la balkanisation ethnique", mais c'est une mine de réinformation dans le grand décervelage généralisé.
Julie95
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 17:18:18    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Embarassed Si j'ais bien compris ils recommandent que nous arrêtions de faire des enfants et que nous adoptions ceux des autres pays c'est ça ? mais c'est bête ! et notre culture il faut que nous la préservions ainsi que notre "" race "" je ne trouvais pas d'autre mot Embarassed pour dire français
sarkonaute
Ministre
Ministre

MessagePosté le: 24/05/2008 17:43:21    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

oui. c'est d'autant plus crétin que la population mondiale tend à se stabiliser, ou du moins elle devrait le faire autour de 9 milliards d'habitants. et contrairement aux idées reçues, il y a tout à fait suffisamment de terres cultivables et de ressources sur terre pour nourrir tout ce petit monde.
à condition d'organiser convenablement la production, et de développer des modes de production moins destructeurs.
Georges
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 21:26:07    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

sarkonaute a écrit:
oui. c'est d'autant plus crétin que la population mondiale tend à se stabiliser, ou du moins elle devrait le faire autour de 9 milliards d'habitants. et contrairement aux idées reçues, il y a tout à fait suffisamment de terres cultivables et de ressources sur terre pour nourrir tout ce petit monde.
à condition d'organiser convenablement la production, et de développer des modes de production moins destructeurs.

On devrait atteindre les 9 milliards vers les années 2050. Les terres cultivables peuvent nourrir actuellement 12 milliards d'être humain, donc en ce moment les cultures produites sont largement suffisantes pour la population et il est plus que scandaleux que malgré cette abondance de nourriture 40 000 personnes, pour le plus grand nombre des enfants, meurent de faim chaque jour et presque autant par manque de soins médicaux.
Je doute que la population mondiale se stabilise à 9 milliards vu l'augmentation constante des naissances dans les pays musulmans et la Chine serait sur le point d'abandonner l'interdiction de plus d'un enfant par famille.
duodenum
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 21:43:49    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide dans l'idée de dénatalité. Je comprends que cette idée puisse choquer certaines personnes, mais de là à dire qu'il n'y a aucune réflexion derrière...

Et puis personnellement je ne vois pas bien l'intérêt de croitre indéfiniment. Sans parler de dénatalité, il serait aussi bon de freiner les ardeurs de certains apologistes religieux qui exhortent les masses à se reproduire comme des lapins sous le prétexte fallacieux qu'il s'agit de "la volonté de dieu".
sarkonaute
Ministre
Ministre

MessagePosté le: 25/05/2008 21:49:02    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

la denatalité globale pourquoi pas, mais la dénatalité organisée des seuls pays européens, compensée par la continuité de la natalité du tiers monde et l'immigration, ça revient juste à un suicide collectif.
duodenum
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 21:52:03    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Tu as peur pour ta précieuse culture ? Wink
Livaste
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:00:50    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

sarkonaute a écrit:
la denatalité globale pourquoi pas, mais la dénatalité organisée des seuls pays européens, compensée par la continuité de la natalité du tiers monde et l'immigration, ça revient juste à un suicide collectif.

tout à fait d'accord mais apparemment il y en a sur ce forum qui sont prêts à abandonner notre culture pour se soumettre !
Livaste
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:01:27    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

duodenum a écrit:

et toi , tu préfèren te plier à la précieuse culture des autres ?
duodenum
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:02:52    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

Les changements liés à la dénatalité ne sont pas instantanés. Par conséquent ils ne me concernent pas.
sarkonaute
Ministre
Ministre

MessagePosté le: 25/05/2008 22:04:35    Sujet du message: Faire des enfants TUE! Répondre en citant

duodenum a écrit:

vaguement, mais surtout, c'est juste incohérent. la source de surnatalité ne se trouve pas dans les pays occidentaux donc ce n'est pas là qu'il faut intervenir en premier lieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/03/2017 01:40:23    Sujet du message: Faire des enfants TUE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressions-Politiques.Net Index du Forum -> LA POLITIQUE FRANCAISE -> Analyse des probabilités et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: